laurentp13 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Salut les amis,s'il y en a qui sont intéressés, je vends : * une imprimante HP970 CXi avec cable parallèle pour 30 euros * un scanner A4 Agfa SnapScan Touch pour 20 euros. * une calculatrice HP 48G pour 80 euros. * un bodytrainer (sans compteur) pour 10 eurostout le matériel informatique est en parfait état de fonctionnement bien sûr.(MAJ du 1er septembre - suppression du meuble bas aquarium) Modifié 1 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 S.V.P. Peux mettre une photo du meuble bas et ces dimensions, ce serait pour mettre dans des combles aménagés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Voici l'url de l'annonce (qu'il faudra que je mette à jour, car pas dans la bonne catégorie.http://www.leboncoin.fr/animaux/133561115.htmN'hésite pas à me dire si tu veux une photo plus nette, car celle sur le site a été prise avec mon téléphone portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 2 septembre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut, as-tu une photo de la calcullette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/informatique/133561288.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour je vend imprimante hp laser set p 4015 n appeler au 06 18 48 60 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés