JCJ Posté(e) 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) 5 janvier 2012 salut aux visueleux,avez vous vu passer l'info de cette rencontre dans le Pas de Calais ; ça devrait être un sacré moment sur le dessin astro , vu les participants, et un coup de pouce pour m'aider a débuter de la bonne main et du bon crayon.(pour le dessin on ne dit pas "du bon pied") c'est le samedi 04 fevrier.Y aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui envisagerait de s'y rendre? il y a 2heures de route et une petite brouette ; a partager ce serait moins long je vous note le site :http://astrogaac.free.fr/astrodessin.htmlPS je crois qu'il faut apporter une gomme et un crayon + du papier a+ jcj Citer
Obiwan Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Je ne pourrais pas être présent. Nous avons un déplacement prévu à Saint-Malo. Citer
JCJ Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2012 et oui ,malheureusement la neige sur la région lilloise m'a empeché de venir participer et surtout profiter de ces rencontres astrodessins : dommage , j'esperais avoir des choses a vous raconter >:| une autre foisjcj Citer
laurentp13 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 Au final, et au vu des conditions climatiques, elle a eu lieu cette sortie ? Car il fallait être sacrément courageux pour affronter le froid et la neige ce week-end. Citer
JCJ Posté(e) 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2012 bonsoir laurentp13 ;et oui ces rencontres ont quand mème eu lieu ;Serge Vieillard en fait un compte rendu su WA :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=87028j'ignore si l'état des routes près de Lille , totalement sous la neige si on se fie aux JT et a leur meteo, laissait Courrières accessible le samedi 04. Je n'ai pas osé me payer plus de deux heures de route aller ( puis retour ) pour me retrouver en galère là-basune prochaine... jcj Citer
Messages recommandés