Obiwan Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour,Je me sépare de ma roue à filtre EFW2 (changement de projet).Garantie jusqu'au 09 juin 2012.État irréprochable.Fonctionne parfaitement.Encore sous garantie.Vendu 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 tu revends ta nouvelle roue en 32mm ? (filtres nus sans monture à vis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Oui je revend car j'ai un nouveau projet. Et puis ça ne me sert à rien le LRVB chez moi. Pour la couleur, j'ai le 5D baaderisé. Non c'est pour des filtres montés en 31,75mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 car j'ai un nouveau projet. Cé koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 De la patience, tu as besoin, jeune padawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Normalement vendue, j'attend le paiment.via Webastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Paiement reçu.On peut fermer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés