thierry24 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Voilà tout est dans le titre, suite à l'achat d'un Nagler, je vends mon Hyperion 21avec sa boite, sa sacoche et ses bouchons, il est comme neuf85 € + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Il faudrait mettre au moins une photo.+ une photo du dessus pour voir la lentille.Fournis-tu la facture ?Quelle est la date d'achat ?Tu dois répondre aux questions que se poseront les potentiels acheteurs pour évité d'être submergé de mail.Enfin c'est juste un conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry24 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Merci Obiwanmais il est peut être vendu... ce qui fait que je changerai l'annonce, car j'aurai ensuite mon 17mm à vendre et je penserai à mettre des photos (même si je suis persuadé, qu'une photo ne montrera pas réellement l'état de la lentille) et des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 On dira ce qu'on veut, avec une photo, on montre réellement ce qu'on vend. On peut pas se gourer sur ce quo'n achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry24 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Voilà, il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés