Philippe Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à tousJ'ai revu ma config informatique de traitement d'images et un MacbookPro remplace mon MacProJe vends donc ma station MACPROun autre monde...Valeur : surement plus de 3000€A vendre pour 600€DESCRIPTIF : Nom du modèle: Mac Pro Identifiant du modèle: MacPro1,1 Nom du processeur: Dual-Core Intel Xeon Vitesse du processeur: 2,66 GHz Nombre de processeurs: 2 Nombre total de cœurs: 4 Cache de niveau 2 (par processeur): 4 Mo Mémoire: 9 Go (RAM ECC) Vitesse du bus: 1,33 GHz 4 emplacements de disques durs 3.5'' - disque système rapide WD 300Go 10000tr/min VelociRaptor - disques supplémentaires (au choix)Carte graphique : ATI Radeon X1900 512Mo 2 DVI (permet de gérer 2 écrans 2560x1400 ou jusqu'à 4 écrans 1920x1080)Clavier, souris...Mac OSX LION (dernière version)ou DVD SNOW LEOPARDIdéal pour PIXINSIGHT, PHOTOSHOP, LIGHTROOM...Je peux vous préinstaller OSX LION et quelques logiciels indispensables :-) Citer
Messages recommandés