Obiwan Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai fait un test de ma takahashi FSQ106N avec mon Canon EOS 5D sur un merle pour voir si je pouvais me servir plus souvent de ma FSQ.J'ai donc fait l'acquisition d'une tête pendulaire manfrotto 393 d'occasion sur LBC après avoir revendu ma tête panoramique manfrotto 303 plus.Voici le montage:et donc un test sur un merle dans le jardin.J'étais à environ 4-5m à l'intérieur de chez moi et donc j'ai shooter à travers le double vitrage.le reste des photos se trouve sur ma mage ici : http://albanbernard.fr/2013/01/test-canon-eos-5d-sur-takahashi-fsq-106/ Citer
Philippe Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Ca doit pas être pratique l'autofocus !!!! Bon, sinon, c'est bien piqué (si on en juge par la taille réduite de l'image). Mais il ne faisait aucun doute sur le piqué de la FSQ Citer
Obiwan Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Je me demande juste si je vais pas remettre le moteur de Map ! Citer
Messages recommandés