Avexiens lilian Posté(e) 9 décembre 2013 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut amis avexien Maximdl ne prenant pas encore en charge mon 100D La mise au point auto avec mon USB focus ne peu ce faireQuelqu'un a t il une solution pour que mon 100d et mon USB focus soit relier par un soft pour une mise au point plus précise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 seul ton 100D n'est pas reconnu. Pas ton usb focus ? as-tu un drivers ASCOM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui mon USB focus marche sur ascom... par compte pas de pilote sur maximdl pour mon 100D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés