Sirhill Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour je suis à la recherche d un sac Meade , vous savez le vilain sac bleu fournit avec le etx 70 at qui traine dans votre placard . Petit prix de préférence pour la Dordogne. En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai trouvé ceci... Je ne sais pas ce que vaut ce site??!!!!! http://accessoires-56-85-eur.blogspot.fr/2011/08/bresser-sac-dos-pour-etx-70-examiner.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirhill Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je regarderais mieux mais de 2011 ...merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Effectivement j'avais pas vu la date... En plus il me semble que le texte est traduit automatiquement... Méfiance tout de même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirhill Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Et je vais en avoir plus chere en sac qu'en télescope ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Oui au vu du sac et de sa marque il y a des chances qu'il soit plus cher que le télescope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Le voila https://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/966307297.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés