demarez69 Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour à tous,Je suis le dernier survivant du GRESAC. Pourtant, il n'est pas mort. J'en ai pour preuve les citations régulières sur le forum de Webastro, les propositions qui arrivent toujours, même sporadiquement, les visites régulières du site comme de la page FB et le nombre de personnes qui sont abonnées à cette même page, en constante progression. Cependant, moi aussi, je m'essouffle. Cela fait 10 ans que j'ai commencé mes premières recherches de sites dans le Lyonnais. J'en ai marre ! Je vais faire je pense ma dernière MAJ dans les jours prochains. Et ensuite, je compte passer le flambeau à qui en voudra. Il faut du sang neuf si on ne veut pas que cet outil disparaisse lentement. Accessoirement, dans l'idéal, il faudrait aussi un développeur capable de fabriquer une version "portable". Je suis certain que ce n'est pas insurmontable pour un amateur averti. Si vous n'avez pas de meilleure idée, je propose de lancer un sujet sur Webastro pour trouver d'éventuels volontaires. Merci pour votre participation !Eric Citer
Messages recommandés