grelots Posté(e) 23 août 2017 Signaler Posté(e) 23 août 2017 J'ai toujours des livres sur l'astronomie, l'astronautique, l'UFO, des revues, à vendre.Liste sur demande par MP.J'ai revu à la baisse l'ensemble de mes prix... Citer
Obiwan Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Quelques photos, une liste à jour et les prix permettraient d'avoir plus d'impact.A toi de jouer. Citer
grelots Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Voui merci... Mais il m'en reste encore un sacré gros paquet....Je vais voir pour transformer ma liste excell en texte... Citer
Obiwan Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 mets un lien vers ton fichier Excel. Citer
grelots Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Ok, mais je le stock où? sur ce forum?2ème question quand je veux modifier le fichier je peux le supprimer et mettre le nouveau? Citer
Obiwan Posté(e) 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) 16 septembre 2017 Malheureusement, il faudrait que tu sois AVEXIEN pour profiter du .Tu peux le mettre sur un serveur avec un lien, comme ça dès que tu le modifie il est à jour. Citer
Obiwan Posté(e) 16 septembre 2017 Signaler Posté(e) 16 septembre 2017 Malheureusement, il faudrait que tu sois 'avexien' pour profiter du .Tu peux le mettre sur un serveur avec un lien, comme ça dès que tu le modifie il est à jour. Citer
Messages recommandés