Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je m'étais inscrit il y a quelques années sur le forum mais la vie a fait que je me suis un peu éloigné de l'astro. Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je m'y suis donc remis, un peu plus sérieusement. Message à Bruno et Frédéric : je suis le gars qui vous a contacté par mail au sujet du site de Lalande ;-)


Je m'appelle Fabrice, 37 ans, je vis à Franconville. Je suis entre l'amateur débutant et l'amateur confirmé, je ne fais que du visuel pour l'instant. Sur votre invitation j'aimerai me joindre à vous vendredi prochain le 18/01 (ah oui demain en fait !) pour faire connaissance. A quelle heure puis-je venir ? Votre adresse est-elle bien 44 rue des roches - 95450 Longuesse ? (C'est mon GPS qui demande). Et y a-t-il une indication à avoir, comme "ne te gare pas ici", "l'entrée est cachée par un gros laurier sur ta gauche", pour que je vous retrouve une fois arrivé (là c'est moi qui demande). Merci =)


Fab

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Bruno,


Je crois pouvoir venir le 22/02, je confirmerai par mail. Je pense pouvoir tenir d'ici là

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions générales

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.