Caz Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 Je m'étais inscrit il y a quelques années sur le forum mais la vie a fait que je me suis un peu éloigné de l'astro. Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je m'y suis donc remis, un peu plus sérieusement. Message à Bruno et Frédéric : je suis le gars qui vous a contacté par mail au sujet du site de Lalande ;-)Je m'appelle Fabrice, 37 ans, je vis à Franconville. Je suis entre l'amateur débutant et l'amateur confirmé, je ne fais que du visuel pour l'instant. Sur votre invitation j'aimerai me joindre à vous vendredi prochain le 18/01 (ah oui demain en fait !) pour faire connaissance. A quelle heure puis-je venir ? Votre adresse est-elle bien 44 rue des roches - 95450 Longuesse ? (C'est mon GPS qui demande). Et y a-t-il une indication à avoir, comme "ne te gare pas ici", "l'entrée est cachée par un gros laurier sur ta gauche", pour que je vous retrouve une fois arrivé (là c'est moi qui demande). Merci =)Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 17 janvier 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 Fabrice,Exceptionnellement, la réunion de demain est remplacée par un repas annuel dans un resto sur eragny sur oise. Il n'y aura donc personne à longuesse demain soir.Il y aura réunion à Longuesse en février.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caz Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour Bruno,Je crois pouvoir venir le 22/02, je confirmerai par mail. Je pense pouvoir tenir d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés