Avexiens LM1995 Posté(e) 17 décembre 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2020 Bonjour à tous, Voici une photo prise ce jour, le 17/12/2020 avec le Canon 6D MkII au 24-105mm @105mm pour immortaliser le moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 17 décembre 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2020 très joli, ce trio m'a accompagné en rentrant tout à l'heure. Bruno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 19 décembre 2020 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2020 Merci Je m'étais dit qu'il fallait vite que je sorte l'appareil photo pour prendre ce trio, sachant aussi que je n'aurais sans doute pas l'occasion de revoir la conjonction Jupiter-Saturne vu le temps annoncé ces prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés