Manu69 Posté(e) 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) 8 janvier 2021 Bonjour à tous je me suis lancé en astrophoto il y a quelques mois en filaire puis je vais enfin avoir mon adaptateur wifi et Bluetooth et je me posais la question de passer à astrophotographies sans fil mais il existe pleins de différents hub puis d'ailleurs ces hub sont-ils compatibles Windows 10 j'ai deux canon un défiltré pour le CP et un non défiltré puis comme capteur planétaire une inova PLB CX qui fonctionne parfaitement (la caméra planétaire doit pas être obligatoirement supporté si au moins les deux canon le sont) pour les montures soit CGEM soit une SP-DX motorisé teen astro et un futur focuser pegasus astro C8 et un pegasus astro pour newtons et lunette s'ils sont non compatible vous pouvez m'en recommander d'autres SVP voilà pour ce que l’hub doit supporter budget 500 € si possible sinon 600 au max du max merci d'avance cdt Citer
Messages recommandés