Manu69 Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 (modifié) Salut les amis avant-hier j'ai mon moteur EAF de ZWO qui était arrivé mais on ne pouvait pas l'adapter pour les télescopes perl vixen 135 et 150 il allait que sur mon C8 alors comme il me fallait absolument un moteur de MAP pour ces télescopes l'invention est terminée je remercie un ami avec qui je suis en contact par MP et d'autres membres je vous laisse découvrir cette nouvelle invention (je vais aussi encore acheter ou fabriquer un boîtier pour mettre tout dedans) l'ensemble le poste "des commandes" le moteur relié au télescope la fixation pour que le moteur ne tourne pas dans le vide et pour finir une video du fonctionnement MOV00467.AVI 18 Mo et ce matin j'ai rajouté un potentiomètre pour varier la vitesse sympa non ??? Je vous ai fait quelques photos et une petite vidéo j'ai également changé les 4 ou 5 boulons par une tige percée et la petite vidéo du fonctionnement MOV00475.AVI 27 Mo je peux vous mettre la liste de matériel si quelqu'un veux reproduire ceci ainsi que le code de programmation merci de vos commentaires cdt Modifié 4 février 2021 par president Citer
Manu69 Posté(e) 6 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2021 J'ai déplacé tout ça sur un autre arduino et un autre breadboard et j'ai aussi remplacé le moteur Voici quelques photos n'hésitez pas si vous voulez la liste du matos et le code de programmation cdt Citer
Messages recommandés