Aller au contenu
Forum Avex

[VENDU] Sigma 24-70 f2.8 DG EX monture Sigma


Obiwan

Messages recommandés

Bonjour les gars,

Je vends mon Sigma 24-70 2.8 DG EX en monture Canon.

Je m'en sert plus car j'ai un mon Canon EF 50 1.4 qui reste visser sur mon 40D.


i.php?a=Materiel%2FSigma_24-70_F2.8_DG_DF_EX&i=Sigma_24-70_F2-8_DG_DF_EX_3.jpg&s=595


Sigma_24-70_F2-8_DG_DF_EX_2.jpg_595.jpg


Sigma_24-70_F2-8_DG_DF_EX_1.jpg_595.jpg


i.php?a=Materiel%2FSigma_24-70_F2.8_DG_DF_EX&i=Sigma_24-70_F2-8_DG_DF_EX_4.jpg&s=595


Objectif Sigma DG EX 24-70 ouverture 2.8

DG : Grand capteur Type 5D

EX : Serie Pro chez Sigma


Tres bon etat, pas de rayure, toujours utilisé avec filtre protecteur Hoya HMC UV(0) (non fourni).

Je vends ce filtre 50 euros en séparé voir prix sur le web mini 70 euros.

En état de marche, bien évidement


Livré complet, avec boite, pochette, mode d'emploi, caches et avec facture mais plus sous garantie.


VENDU : 350 Euros + FDP à la charge de l'acheteur.

Possibilité de remise en main propre sur Paris à partir du 12 mai.



*************


Un zoom standard à grande ouverture de très haute performance, pour les boîtiers reflex numériques et argentiques.

Ce zoom à grande ouverture démarre au 24mm et dispose d'une ouverture maximale constante de F2,8. Des lentilles asphériques et un élément en verre spécial à faible dispersion (SLD) assurent une correction efficace des aberrations chromatiques et génèrent des images de grande qualité. La distance minimale de mise au point de 40

Un zoom standard à grande ouverture de très haute performance, pour les boîtiers reflex numériques et argentiques.

Ce zoom à grande ouverture démarre au 24mm et dispose d'une ouverture maximale constante de F2,8. Des lentilles asphériques et un élément en verre spécial à faible dispersion (SLD) assurent une correction efficace des aberrations chromatiques et génèrent des images de grande qualité. La distance minimale de mise au point de 40 cm à toutes les focales permet d'atteindre un rapport d'agrandissement de 1:3,8 en photographie rapprochée. L'absence de rotation du groupe frontal lors de la mise au point permet d'utiliser un pare-soleil en corolle très efficace contre les lumières incidentes.

cm à toutes les focales permet d'atteindre un rapport d'agrandissement de 1:3,8 en photographie rapprochée. L'absence de rotation du groupe frontal lors de la mise au point permet d'utiliser un pare-soleil en corolle très efficace contre les lumières incidentes.


Caractéristiques techniques

Formule optique: 13 groupes - 14 lentilles

Angle de champ: 84,1° - 34,3°

Diaphragme : 9 lamelles

Ouverture mini : 32

Rapport de reproduction : 1:3,8

Diam. filtre : 82 mm

Distance mini mise au point : 0,40 m

Diam x Lg : 88,7 mm x 115,5 mm

Poids : 715 g


Échange possible contre Canon 100 2.8 macro USM auquel je rajoute éventuellement des sous suivant l'état de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales