jmfrog Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Posté(e) 3 décembre 2021 bonjour, je vais faire évoluer ma configuration et je vends ma lunette actuelle qui est une TS optics 70mm / 420mm f6 semi apo (doublet). Elle est en parfait état et je m'en suis assez peu servi. Bien que non apochromatique, il n'y a presque pas d'abérrations et elle est super légère (2.2kg) tout en ayant une vraie crémaillère en laiton très solide. La description complète est ici: https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/lunettes-astronomiques/lunettes-semi-apo/lunette-70-ed-f-6-apo-ts-optics_detail Prix de vente 300€. Je la remets en mains propres dans la région parisenne et le Vexin bien sûr Citer
jmfrog Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2021 je viens de voir les poussières sur la lentille, pas d'inquiétude je viens de passer un petit coup de chiffon, elles ne sont plus là! Citer
jmfrog Posté(e) 17 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2021 Baisse de prix à 290€ Citer
Messages recommandés