sky complex Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 Est ce l'activitée solaire qui reprendrait ??ça bouillonne là haut Euh, il y a un piège Qui devine ? Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 C'est fait avec ton APN en tout cas, cf. :http://lh4.ggpht.com/_fCfc5QGNKCQ/SlT2gq41g3I/AAAAAAAAGEc/PTfmRg4GVg4/DSCF5221.JPGVu l'heure à laquelle la photo' a été faite (21h51), cela ne serait-il pas une photo' d'une photo' ?Ha ! Ou d'une lava lampe ?.. Citer
sky complex Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 Ah ! les exifs ont parlé Je compte ta proposition pour bonne, bravo !! t'es trop fort ou les autres roupillent Voici le sujet en vraie couleur et le reste est dans l'album astro de mon album PICASSIETTEhttp://picasaweb.google.fr/skycomplex9578/Astro?feat=directlink Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 Oui, les autres roupilent ^.^Par contre, t'as pas peur pour ton APN de prendre des photos de cet engin ?Il me semble que cela émet un champ magnétique assez important.. Peut-être que sans le toucher cela ne doit pas poser de problèmes (?). Citer
sky complex Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 Pas toucher, mais relativement près, oui.Quand au champ magnétique :"Les ondes électromagnétiques de haute fréquence (10Khz - 60Khz) produites par un circuit électrique entre les deux sphères provoquent des éclairs"Donc oui haute fréquence, mais puissance ?Wiki, mon ami m'a dit :La tension électrique délivrée au centre est approximativement 10 000 V mais le courant électrique reste très faible....ne pas toucher en même temps du métal. Risque de choc. ne pas toucher si vous êtes en possession d'un pacemaker maintenir éloigné de haut-parleurs et d'équipements électroniques. boulet ....On va peut-être se calmer hein ! chagrin Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) 8 juillet 2009 Il faut juste ... Prendre ses distances alors ^.^ Citer
Messages recommandés