Avexiens Christian78 Posté(e) 18 avril Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 avril (modifié) A vendre Dobson 200/1200 TS Optic de janvier 2021 inclu ventilateur sur primaire inclu Chercheur droit 8*50 inclu Telrad inclu Contrepoids 1 KG inclu Push to Dobson Dream inclu antibuée secondaire inclu oculaire TS ERFLE 2" 30 mm Prix ferme 400 euros Département 78 : Vente sur place DobsonDream GSO DeLux DSC Push-to kit - .pdf Photo4.pdf Photo5.pdf Modifié 12 mai par Christian78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Benoit78250 Posté(e) 18 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 mai Bonjour Christian, cela m intéresse, mais je suis certain d être capable de mettre en œuvre le push to dream... j imagine que tu pourras assurer ma formation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Christian78 Posté(e) 18 mai Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 mai Bonjour Benoit Pas de problèmes pour démonstration et documentation. Je te donne mes coordonnées en MP. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés