Obiwan Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 ...fin Aout, j'ai tout redémonter pour tout remonter soigneusement, notamment au niveau des vis de serrage des pignons de transfert des moto réducteurs qui étaient beaucoup trop serré et qui provoquaient des "rippages" des moteurs.Voici donc une nouvelle EP réalisé ce soir en presque 1H00 sur Altair avec 800 mm de focale (SW 80/400 + doubleur) sur laquelle on voit très nettement 2 pics : 120 et 520.Elle n'a pas vraiment la tête d'une sinusoïde mais bon, j'arriverai peut-être à guider avec ça ?!? > Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 Ouaip, surtout le pic à 120s. L'autre c'est la VSF.Tu as donc peut-être un peu trop serré la VSF sur la couronne (?)..Et pour celui de 120s, as-tu monté le pignon 12 dents de Pierro ? Citer
Obiwan Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 oui j'ai monté le 12 dents de Pierro-Astro.Il va flloir régler la pression de la VSF au petits oignons Citer
Messages recommandés