Aller au contenu
Forum Avex

CROA dune nuit chaude et douloureuse.


sky complex

Messages recommandés

Un CROA un peu "particulier" :


Ce fut une nuit sans nuages atmosphériques, mais pas sans nuages au sol. Brice arrivé le premier s'est installé près de la lisière coté sud où je le rejoignis au couché du soleil. Le temps de se restaurer, Frédogoto arriva mais pour mieux repartir, batterie oubliée, pour un aller retour qui fut le premier croc en jambe qu'il a subir cette nuit.

Le premier quart de Lune entama la soirée au méridien sans trop entamer le ciel au zénith.Avec le retour de Frédogoto, les setups se mirent en place. Pendant que mes compagnons s'y attelaient, Mon tube rapidement sorti et érigé, je profitais des charmes de notre compagne céleste. Elle m'aguicha immédiatement avec une turbu minimale et je me laissa aller à sortir ma grosse bino. Aussitôt elle me fit savoir son trouble en se mettant à "pétiller" frénétiquement. Amusé et intrigué par le spectacle, je prolongeais le moment en la caressant d'oeillades langoureuses de bas en haut et de gauche à droite.

Le crépuscule se fit plus intime et dans le velours noir installé, je fut titillé par un appel insistant, pour me rendre compte que Jupiter passant sa tête dans l'entrebâillement de notre chambre céleste,se languissait, gémissante. Délaissant alors ma moitié, enfin mon quart de lune, je détournait mon regard vers cette dame accompagnée de ses quatre rejetons. Elle s'était parée d'une robe contrastée, décorée de bandes froufroutantes. Brice et moi, à tour de rôle, pûmes profiter de ses charmes.

Brise revigoré, s'en retourna de son coté, me laissant divaguer dans un firmament ouvert à et profond.

Cette béatitude, Frédogoto ne la partageait pas, sa caméra de guidage, se refusait, se mettant à bouder de sa diode à peine allumée, ne recevait-elle pas son fluide énergétique habituel ? Était-elle en plein collapse ? Frédogoto sentait monter en lui une frustration de plus en plus grande, recherchant fébrilement une solution de rechange. Il se battait avec la jungle de cable dont habituellement il garnissait sa monture dans un monstrueux bondage.

Brice et moi, conscient de cette tension inhabituelle, nous nous concentrions sur nos monture, leur redoublant nos attentions.

Brice avait choisit sa proie, IC 1805, la nébuleuse du coeur. Brice est un romantique muet, seul quelques indices, parfois le trahissent. Soucieux de lui rendre ses hommages les plus virils, il prépare sa tendre victime en une séance de dark langoureux, misant sur une maitrise de la courbe de température, persuadé qu'il la cueillera dans un état d'exaltation de capteur extrême.

Souvent, nous nous penchions vers Fredogoto qui d'un problème à l'autre se débattait avec acharnement et conviction. Nous partageâmes comme il se doit lors des ces soirées si "chaudes", une coupe de champagne rosée, remplaçant si agréablement nos bibines habituelles. Et ce nectar pétillant et mousseux fit son effet immédiatement, nous liant les uns les autres sous cette atmosphère étoilée.

Fredogoto, put tant bien que mal entamer son approche de la nébuleuse Californie, et commencer à la tirer, tofs par tofs.

Lui, comme Brice devait composer avec un fond du ciel lumineux, dégradant les attouchements digitaux, les tendres prises se diluant dans sa clarté.

D'ailleurs, Sans bruits, lentement, nous fûmes encerclés d'une brume vaporeuse, montante des replis des draps valonnés entourant notre champ , Nous obligeant à reprendre conscience du temps passé. Brice et moi, constatant la fuite de nos dulcinées, nous dûmes plier bagages, un peu penauds et débandés, de laisser Fredogoto, seul, attardé derrière nous et face à une aube inévitable et déjà annoncée.

Ainsi, nous quittâmes les lieux, Ma Twingo avait le pare brise embué de larmes, et moi de l'esprit de cette nuit.


A ceux qui ne purent partager ce moment d'extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli Sky' ^.^"

Et merci encore pour ton idée lumineuse au sujet du coup de poker sur les darks en début de séance (malgré le petit écart de température, cela semble passer), ainsi que pour le rosé, pétillant à souhait et les bons moments de visuels que tu m'as fait partager -.^ C'est bon quand t'es là !


Je suis en train de traiter les images que j'ai faites, mais je pense que cela ne va pas être transcendantale en raison de la brume que tu as soulignée... Le fond de ciel étant très très présent sur les poses.

Enfin, cela m'a aussi donné une idée plus précise sur le paramétrage du drifting de GM qui fonctionne maintenant : Il semble que GM n'aime pas les valeurs impaires pour le rayon de diffusion, et il faut vraiment laisser le guidage se re-stabilisé après le drifting (pour 18" de décalage sur le guidage, il faut bien 60s de temporisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales