spoutnick Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 OU n'a pas la cam en stocke.Si il en reste chez O& V, je la prends labas sinon je la prendrais chez OU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Ayé la commande est passé.J'espere avoir la camera ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Ayé la commande est passé.J'espere avoir la camera ce weekend. J'espère que tu lui a parlé de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Ben non, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Alban,Il est grand temps de changer ta signature, allez fais-nous une belle annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Ah oui c'est vrai tu as raison !J'avais oublié. je m'en occupe dessuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Ben non, pourquoi ? pour rien, je l'ai acheté chez lui, peut-être que si tu avais été recommandé par quelqu'un, t'aurais peut-être pu avoir une petite remise.J'avais téléphoné à l'époque de la part de Fayolle avec un bon résultat.J'en profite pour le remercier au passage, bien qu'il n'avait pas été au courant de mon achat car je voulais justement faire une surprise à . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Gag Je n'ai jamais rien commandé à O&V Serais-je connu en dehors de mon canton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Désolé Jacques, j'ai du confondre avec une personne qui avait acheté une atik 314L+.mais c'est pas grave. Bien le bonjour Monsieur Fayolle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés