MarsEthan Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Voilà je poste ceci car j'aime écouter de la musique en regardant les étoiles, ça... Rajoute quelque chose.Mes préférés sont les OST deux 3 jeux (je vous met quelque liens youtube pour vous donner une idée) :- Tout d'abord, le magnifique mass effect 3 dont les OST sont sublimes : http://www.youtube.com/watch?v=1Jbzt-2CnPE&feature=related- Ensuite viens mass effect 2, tout aussi sublime : - Puis deus ex : human revolution, que j'adore aussi : Voilà, alors vous en pensez quoi ? Pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Bienvenue parmis nous !Je trouve qu'il y a déjà assez de bruit la journée pour en rajouter la nuit Sinon pour tes OST (même si je suis grand fan de mass effect), il y a une ambiance "je-suis-un-heros-boum-boum-la-guerre" parfaite pour un jeu, mais qui à mon avis colle mal au ciel. Mais bon, les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés