Obiwan Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 Salut Jeff,Connais-tu AstrophotographieGalleryManager ?-asso.org/filerun/wl/?id=h8fXuMXasJ7jhMX1eQAva2MCbEeefhBe' alt='?id=h8fXuMXasJ7jhMX1eQAva2MCbEeefhBe'>Il existe une version 2.2 que je n'ai pas.J'ai mis sur le nuage la version 2.0.11 ici : HOME/Softs/AstroManagerPenses-tu qu'il serait possible d'implanter ça dans le projet Retina ? Citer
jeff Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 Salut Alban, je ne connais pas A priori je n'ai pas encore accès au nuage non plus Ca fait quoi au juste ? Citer
Obiwan Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 En fait, c'est un peu la même chose qu'AstroBin. Il s'agit d'un gestionnaire d'observations astro : tel jour j'ai vu tel objet avec tel instrument (visuel ou photo), tel appareil photo, tel filtre, temps de pose, (...) et je mets le lien vers ma photo. c'est ni plus ni moins qu'un gestionnaire de base de donnée.Pour l'accès au nuage, vu que tu es Avexien voici le lien : http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=4211 Citer
jeff Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 Ah oui, j'ai accès au nuage ! Je vais regarder ça de plus près. Citer
Obiwan Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 Jeff, Je ne dit pas qu'il faut le faire mais si tu es en manque d'idée ou de fonctions supplémentaires alors en voici une. Citer
Messages recommandés