Avexiens supaii Posté(e) 5 mai 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour, Je met en vente ma lunette pour monter en gamme et en diamètre. C'est une optique achetée en 2018 chez PIERRO ASTRO (Première main). Elle a été révisée chez TS en Aout 2019 (facture disponible). Sac Geopik offert! Elle est composée de base de: - Son cache d'origine - Deux Colliers + queue d’aronde Proposition de Pack: Pack1 Lunette 500 euros (848 euros neuf) Pack2 Lunette + Aplanisseur (TSFLAT2'') + Bague d'adaptation (pour backfocus Canon EOS) 600 euros (1063 euros neuf) + résistance chauffante usb (5v) Pack3 Lunette + Aplanisseur (TSFLAT2'') + Bague d'adaptation (pour backfocus Canon EOS) + FlipFlat motorisé (fabrication maison) + résistance chauffante usb (5v) 650 euros Pack4 Lunette + Aplanisseur (TSFLAT2'') + Bague d'adaptation (pour backfocus Canon EOS) + Système informatique embarqué* + résistance chauffante usb (5v) 675 euros Pack5 Lunette + Aplanisseur (TSFLAT2'') + Bague d'adaptation (pour backfocus Canon EOS) + FlipFlat motorisé (fabrication maison) + Système informatique embarqué* + résistance chauffante usb (5v) 725 euros *Système informatique: Il comprend une carte TinkerBoard d'Asus (Type Raspberry) + Hub usb2 D-link 7 Ports + Carte SD 32 Gigas + antenne wifi. Le boîtier a été fait par mes soins en Alu ( avec une multitude de taraudage M6 pour fixer des accessoires, comme une lunette guide par exemple) et impression 3D (partie noire). Il permet de prendre le contrôle a distance du setup (wifi ou ethernet) comme un ASIAIR ou stellarmate. Il fonctionne sous Ubuntu avec KSTAR/EKOS installé dessus (+ différents soft, PHD2, siril, etc...). Elle est très compacte, mais sa limite est atteinte lorsque on image avec de petit pixel 2.4 microns (QHY183M), images faites avec NB: Je privilégie la remise en mains propre. Cordialement Olivier Citer
Obiwan Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Salut Olivier. Elle m'intéresse bien mais pas pour le moment. Quel est le poids de l'ensemble ? Est-ce que ça passe sur une Star Adventurer ? Citer
Avexiens supaii Posté(e) 5 mai 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour, le poids, difficile a dire, j'ai pas de balance chez moi (sauf celle de la cuisine mais '"erreur", donc >5kg). Elle est réservée. Vente pour changement vers esprit 100ed. Citer
PhiBeta Posté(e) 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) 12 septembre 2022 Bonjour. Cette lunette est elle toujours à vendre ? Merci d'avance et Cdlmt. PhB Citer
Avexiens supaii Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 12 septembre 2022 Non, malheureusement pour vous, elle est vendue. Citer
Messages recommandés