Aller au contenu
Forum Avex

Annonce speciale : Vente 1D Mark II

Nico

Messages recommandés

Posté(e)

Bon y a pas de raison après tout, Brice vend son 5d à Alban qui lui vend son 40d à Julouin...

Moi aussi je suis decide a passer au FF et me separe de mon "legendaire" 1d Mk ii dont je n'ai plus l'utilite a ce jour. Enfin si j'aurais prefere le garder en plus du 5dmkII mais ca risque de coincer niveau finances... :D

Donc il s'agit du boitier pro de canon dont les principales specs (apres tout c'est assez rare de s'interesser a ce genre d'engein pour le "grand public") sont

- 8,2 millions de pixels

- capteur APS-H soit crop de 1,3 par rapport au FF >> assez pratique car ne "zoom" pas autant qu'un APSC mais evite aussi de trop torturer les optiques comme le fait un FF

- obturateur renforce donne pour 200.000 declenchements

- prise en main ideale grace au grip integre de base

- etanche et adapte aux conditions extremes >> on ne craint pas la flotte qui ruisselle dessus au petit matin

Sinon a noter que c'est avant tout une bete de course pour toutes les photos d'actions. L'autofocus a 45 points accroche et ne lache presque jamais. La rafale est de 8,5 images par seconde ;)

Revise l'annee derniere chez Canon France. Boite et tous les accessoires dispo. Parfait etat de fonctionnement et cosmethique.

Sauf a ce qu'une passion ou une folie pour noel se declare je ne pense pas le vendre ici mais sait on jamais :p

Le price : 1200 euros

Posté(e)
je decline respectueusement...

Annonce :

Est-ce que quelqu'un n'aurait pas un 350 ou un 300D à vendre à Frédo ?!...

(il ne prend que ça.. ^.^)

Posté(e)
et bé !

C'est la fête en ce moment, y'a pas mal de bonnes occaz par ici.

Faudrait presque monter un forum spécial PA, et peut-être que ça ferait venir du monde.

Très bonne idée cher confrère.

Posté(e)
Au fait Nico, tu vas le remplacé par quel boitier ?

Un 350D.

A non, pardon, je me trompe de personne... ^.^