Avexiens astropascal Posté(e) 23 décembre 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 bonjour a tous je vous souhaite de bonne fete de fin d annee et a bientot Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 pareil...rassure moi, ton clavier t'a été vendu avec les accent et la ponctuation ? Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 oui, mais je ne les utilises pas.sinon comment joindre un fichier photo ? ça ne marche pas...edit admin pour plus de clarté Citer
Nico Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 pareil...rassure moi, ton clavier t'a été vendu avec les accent et la ponctuation ? Tu sais ce qu on dit sur l hopital et la charite :D Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 non Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 pour joindre une photoA prérequis 1 il faut que la largeur de ta photo n'excède pas 700 pixel de large2 que sont poid soient inférieure a 800koB procédureen bas de la fentre d'édition du message tu vois deux ongletOptions et Ajouter Fichiers jointsclique sur Ajouter Fichiers jointsen suite clique sur Parcourir...la tu cherche sur ton disque dur la photo que tu veux afficherune fois fait tu clique sur "ajouter le fichier"il faut attendre quelques instant que la photo soie envoyée sur le serveurun fois faitun espace FICHIER JOINTS POSTES apparait , tu dois voir le non du fichier que tu a envoyé...et la tu clique sur "mettre en ligne"dans ton message le non de ton fichier apparait alors sous la forme suivante[attachment=0]carte-de-france-orangesky-s.jpg[/attachment]ce qui a pour effet une fois cliqué sur envoyer de faire apparaitre ton imagecomme ça...[attachment=0]carte-de-france-orangesky-s.jpg[/attachment] sinon PS a Nico : t'es qu'un gros pédé... je fais des effort sur-humain pour relever mon niveau d'orthographe et v'là que tu me chie dessus... ça s'paira un jour Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 [attachment=0]M31_LRVB_NC300_1843.jpg[/attachment] Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 impec mais c'est l'Andromede d'Emmanuel Mallard ?! Citer
Nico Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 chouette cette M31... PS pour fredo / Citer
Messages recommandés