Nico Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 helloje suis super emmerde avec Internet Explorer et mon nouveau site en php. http://www.boxe-equipement.fr/catalog/#Le design fonctionne niquel sous firefox et safari mais par malheur quand j'ai juste controle depuis un pc que ca tournait sous IE j'ai constate que ca foirait grave :le bas du bandeau avec le mec et l'adresse Accueil >> Catalogue deconnele menu deroulant... ne deroule pas...Est ce que qqun saurait me dire d'ou vient le souci car la franchement je seche.. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 janvier 2010 Administrators Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 je te le confirme avec ie6 mais ça marche bien avec IE8 j'ai pas ie 7franchement , je ne peut pas trop t'aiderune solution passerai peut etre par du flash, qui lui est universel.... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) 12 janvier 2010 (...)une solution passerai peut etre par du flash, qui lui est universel....Cela ne change pas le problème pour Nico car il faudrait aussi mettre l'animation Z+*...J'ai pu regarder cela avec un autre ordi, sous IE6 cela ne va pas, je confirme.Sans avoir les sources PHP il est assez difficile de dire précisément d'où cela vient, mais déjà :<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="8"> <tr class="headerNavigation"> <td align="right" class="headerNavigation"></td> </tr> </table> EtTR.headerNavigation { background: #335b62; } TD.headerNavigation { font-family: Verdana, Arial, sans-serif; font-size: 12px; background: #323232; color: #11bbff; font-weight : bold; } A.headerNavigation { color: #cccccc; } A.headerNavigation:hover { color: #cccccc; } Je ne suis pas certain que cette méthode (a:hover CSS) soit vraiment "optimale" pour gérer des menus déroulants.De plus il y a un descripteur de class dans la page alors que c'est référencé sur une balise de lien dans le CSS (?).Aussi, afficher/cacher des tableaux, c'est à coup-sure risquer de mettre en l'aire la mise en page.Le plus simple et aussi dans une optique de compatibilité est d'utiliser des bloques (div) cachés/visibles en fonction d'un rollover dans un script java -.^ Citer
Nico Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 merci les mecs pour votre aide.est ce que qqun pourrait juste verifier si ca fonctionne sous IE7 svp ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2010 Administrators Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 pas possible pour moi :depuis le taf j'ai ie 6 mais is je met a jour vers ie 7 j'ai des tas d'appli intranet qui ne marcherons plus donc niet. et à home j'ai ie8 mais je ne peut pas downgrader de la v8 vers la v7..dsl. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Pas possible pour IE7 de mon coté.. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 janvier 2010 Administrators Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 si ! installe temporairement VirtualPC, descend un windowsxp et balance ie7...ça fait un peut grosse masse pour écraser une fourmie... Citer
Nico Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 c'est clair ! en fait je vais essayer de trouver un ordi avec IE7 directement pour voir ce que ca donne. Le truc c'est que si ca fonctionne je ne vais pas me prendre la tete dans la mesure ou c ok avec IE8 / Safari / Opera / firefox...PS/ quelle daube ce navigateur quand meme.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 janvier 2010 Administrators Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 daube certes d'un autre coté IE6 n'est pas exactement jeune !!!! ce programme a été mis sur le marché en...... 2001 !!!!il a ses default mais on peut lui pardonner de ne pas etre up to date avec les techno web 9 an plus tard... Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 En même temps il ne respectait déjà pas les standards DOM à l'origine ^.^ Citer
Messages recommandés