Administrators frédogoto Posté(e) 11 janvier 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Suite au dernier plantage du forum tout est rétablis. il semble toute fois que les paramètres relatifs aux avatar aient morflé (purgez éventuellement le cache de vos navigateur pour vous rendre compte)toujours est il que je vous invite a réinitialiser vos avatars.... hatez vous de le faire car chaque instant qui passe vous prennez le risque de voir votre trogne se faire "simpsoniser"je suis déjà passé à la casserole, et sky vien de se faire choper a qui le prochains ?edit : regis, joseph et alban viennent de ce faire coincer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Quel est le PIGNOUF de mes deux, le SAGOUIN de sa mère, l'OSTROGOTH de Néandertal, l'ASTROGNÔME de cabaret, le CLOPORTE de vieux matelas, le CROTTIN de mouche asexuée, le GLAOUI de mouette dégénérée, le TROU NOIR du fond d'mon c.l, le SANS NOM du monde entier de l'univers,QUI A OSER TOUCHER A MON AVATAR A MOI ? >:[ >:[ >:[ >:[ >:[ >:[ Voila, maintanant, je vais être énervé pour la semaine moi, à chasser les moulins !! :] :] :] :] :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 perso je trouve que ton avatar simpson te va comme un gand, demande à Nadège [attachment=0]695e00d09cb0d594e27a0e79fd7f0117_6.png[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Justement, je lui est montré et c'est ce qu'elle à dit >:[ >:[ >:[ >:[ >:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 12 janvier 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Alors là, les gars, ça va saigner. Je peux tuer dans ces cas là. Que le coupable se dénonce ou bien j'exécute tout le monde. >:[ >:[ >:[ :] :] :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 je vois que vous avez le sens de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés