Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2010 quand je vous dit que meade est indigne.... dans tous les domainesmais sur un truc aussi fondamentalement simple qu'un bete patinle moins abimé....le plus abimé > quelle daube !!!! mais quelle daube..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 C'est livré avec une notice, ces machins là ?Et si oui, que dit-elle ? (Garantie ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 c'est livré avec que dalle... enfin si un kleenex.. je comprend pourquoi maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 je me tais sinon je vais être mal poli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Moi je dis un petit mail à la boite ou tu les a achetés, un petit à Mearde et un petit groupir aux magasines astro.Une bonne pub, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés