Administrators frédogoto Posté(e) 10 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 10 février 2010 cette derniere vien d'etre apodiséehttp://www.mrietze.com/ Citer
Obiwan Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Excellente la première !J'adore vraiment.Il y a de la puissance dans cette photo.Qu'en pensez-vous ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 février 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 février 2010 oui la première est tres gothique je trouvelimite on voit un vampire dans le nuage... Citer
sky complex Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Ces deux photos sont des premières pour moi, Ciel étoilé net ou en filéClair obscur sur le volcan mais parfaitement maitrisé et détailléÉclair présent sur les deux photosCoulées magmatiques et bolides splendidesCes photos méritent plus que l'APOD Edit :Je reviens de son site, il est absolument fantastique Citer
laurentp13 Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Au début, j'ai même cru que la première photo était un montage, tellement elle comporte d'informations différentes.Un peu comme les posters issus de dessins artistiques.Mais en allant voir sur le site, on se rend compte qu'il ne s'agit que d'une photo parmi tant d'autres. Citer
Messages recommandés