Invité Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 Bonjour J'était en train de marcher dans 30 cm de neige quand soudain je suis tombé Je me relève et c'est 100 m plus loin que je m'aperçois que j'ai perdu mon téléphone !!! (N'essayez plus de me contacter par sms/appel)Appelez moi sur mon Fixe ou alors un message fera l'affaire Citer
sky complex Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 30 cm de neige !! Mais tu étais où ? Citer
Obiwan Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 Pas encore en vacances sinon ça s'appelle l'école buissonnière il me semble. :|| Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 30 cm de neige !! Mais tu étais où ?Dans une congère sur le bas coté de la route qui va à Boissy après une soirée trop arrosée chez un poto' >.<Ahhh ces jeunes de maintenant... ^.^ Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 LolPas du tout .Samedi c'était la fête dulivre alors j'ai emené mon petit frere et en sortant (devant l'école y'a un champ) je suis parti .Et il ya un fossé e 30cm qui était recouvert de neigeNi d'école buissniere , ni de fete chez un "poto" Citer
Avexiens Régis Posté(e) 17 février 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 17 février 2010 OUH LALALALALALA.Donne moi tes coordonnées pour que l'on puisse prendre contact pour une eventuelle sortie. Je suis sur Vauréal. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 18 février 2010 c'est ecris sur le profil, sous le nom Citer
Avexiens Régis Posté(e) 20 février 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 20 février 2010 OH oui, toutes mes excusations. Désole pour la confuse. Citer
Messages recommandés