Obiwan Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 Ce matin en sortant pour emmener les enfants à l'école, ils se sont déguisés car Mardi Gras, il n'y avait pas un nuage et un beau gros oleil bien rasant qui m'éblouissait. ET PERSONNE NE M'A PREVENU !!! >J'aurais pu me lever à 3h pour shooter les étoiles surtout que mon setup est près à sortir. Tout est installé dans le salon. Je fais des tours de vis se fin pour regarder ma lunette tournée tellement j'suis en manque Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 16 février 2010 perso je me suis levé tres tôt est ça scintillait a mort..; une turbu monstre (jamais vu ça)ce soir si je n'arrive pas a joindre arsidi pour colimater mon 715, je fais astro chez moi... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 Ouaip ! Y'a un p'tit trou sous la couverture ^.^C'est bon ça -.^ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 16 février 2010 bon c'est confirmé pour ce soir : Astro @ home Citer
Invité Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 Pareil pour moi je vais me poser dans mon jardin et je vais faire la chasse aux nébuleuse !!! Citer
laurentp13 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 ce soir si je n'arrive pas a joindre arsidi pour colimater mon 715, je fais astro chez moi...Quoi, depuis le temps, il n'est toujours pas colimaté ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 16 février 2010 je rappel qu'il faut qu'il fasse (tres beau) pour ce faire, qu'arsisid doit etre dispos (cad pas en cure trimestrielle à l'hosto) etc... en outre lors de la derniere période de beau temps c'etait l'opposition de mars.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 17 février 2010 ca y est ... je vois les nuages au loin qui approchent.... bon...il va etre temps d'aller se coucher..... Citer
Messages recommandés