Administrators frédogoto Posté(e) 22 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Je me propose d'écrire une lettre à l'auteur du Soft pour lui suggérer des fonctionnalitésle première qui me viens l'esprit concerne la déclinaison (δ)l'idée serais de cocher une option pour que le soft ne fasse pas de rattrapage en δ pendant les pose mais uniquement pendant l'interpose, histoire de ne pas affaiblir la fonctionnalité de ditheringle soft de mise en station permettant des mise en station rapide et impeccable, je pense qu'on y gagnera a ne pas guider en δ pdt les poses.qu'en dites vous ??? avez vous d'autres fonctionnalité a proposer ? Modifié 22 février 2010 par Invité Citer
Obiwan Posté(e) 22 février 2010 Signaler Posté(e) 22 février 2010 Je ne connais pas encore suffisamment GM pour proposer une quelconque amélioration. Citer
Messages recommandés