Posté(e) 22 février 201015 a J'ai toujours rêver de dire ça :"Tu monte chérie, de ma chambre, j'ai une super vue sur la mer"
Posté(e) 22 février 201015 a TROP FORT ! Frédoheu j'peux avoir ma photo dans l'X-Wing Tee fighter de Luke SkyWalker ?
Posté(e) 22 février 201015 a Auteur Ah, j'ai pas celle-là Mais, j'ai celle où tu t'apprête à monter dedans avec ta tenue habituelle pour une mission périlleuse à travers l'espace infini a combattre les forces du coté obscure.
Posté(e) 23 février 201015 a Auteur J'suis content si cela vous a fait rire Mais au départ, c'était pour marquer le fait, qu'ils y en à, qui ont une chance ENORME
Posté(e) 23 février 201015 a Auteur Bryce me tente :Hééé, y'en a qui touche en r'touche ^.^Très sympa Sky -.^ T'en veux une ?
Posté(e) 23 février 201015 a (...)T'en veux une ?Une ? Une qui m'touche ?J'en ai déjà une, mais deux c'est mieux -.^