Invité Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 )Bnjour Je m'adresse surtout a SkyComplex et FrédogotoLors de notre Sorti vous m'aviez dit Si je voulais faire soit du ciel profond ou alors du planétaire ??C'est bien ça ?Hé bien je crois que c'est décidé Je veux faire du ciel profond !!!Et je veux faire comme SkyComplex (c'est-a-dire de l'observation , Vu mes moyent )Hé bien voila donc quel matériel je pourrez ENVISAGEZ d'acheter pour de l'observtion en ciel profond pour - de 200 € Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 26 février 2010 TDA... pour le moment.TDA = Téléscope des autresParsque le ciel profond, des chez toi, est illusoire ou très décevant. tu n'en fera donc probablement qu'avec nous.pour 250€ y'a ça : http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/O9964c'est un bon début.... Citer
sky complex Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 +1,C'est clair, que tu peux te donner du temps, crois-nous c'est un luxe inouï par les temps qui court. Tu as tout ce qu'il te faut avec nous, si, si. Citer
Obiwan Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 Y'en aurait même presque trop pour faire un choix et se décider !!! :] Citer
Messages recommandés