Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 1 mars 2010 suite à la tempête d'hier matin, j'ai le plaisir de constater que la cbana a parfaitement bien resistée aux vents* en revanche il est tres franchement inondée...Jospeh, tu m'avais parlé d'un produit d'étanchification qui devenait d'autant plus étanche qu'il y avit d'eau....tu peux essayer de retrouver la référence ????pour en revenir aux vent la remarque de Fred concerne le mode d'ammarage de la cabane m'a trotté dans la têteje vais mettre de espèce de d'équere avec un barre pour accrocher mes haubanseul souci je suis pas sur de trouver un jour ce genre d'accessoire.si vous avez une idée ou pensez avoir déjà vu un truc pareil, faite le moi savoir...je vais aussi poster sur AS à ce sujet... Citer
trustinator Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Un ferronnier peut te faire ces pièces rapidement. Je suis passer par là pour des plaques de 5mm d'épaisseur pour mon garage pour faire passer ma voiture. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 mars 2010 a ces bien ça.. as tu une adresse a me conseiller ? Citer
fayolle Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Ouf ! Le mien aussi est passé sans encombre sous sa deuxième tempête...Sais-tu par où est entrée la flotte ?- Entre les lames des murs ?- Sous les murs entre le bois et le béton ?Je n'ai pas vu d'eau à l'intérieur du mien, les bâches agrafées ont parfaitement rempli leur office.Pour les produits d'étanchéité, je t'avais envoyé des photos des boites de produit Rubson. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 mars 2010 la flote passe entre le bois et le beton. elle ne passe pas du tout entre les madriers.pour les produit oui mais le truc c'est que depuis l'automne je n'ai jamais eu de période suffisamment seche ou hors gel pour poser quoi que ce soit[pluvieux] et comme Pep m'a parlé d'un produit "plus y'a d'eau plus l'est content" je m'etais dit que j'avais la solutionSinon ton produit, je l'ai le pot est meme dans la cabane en attente que ça sèche Citer
fayolle Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Aïe, "Produit à l'eau, craint le gel" J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le ranger dans le garage... Citer
grelots Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Ouf ! Le mien aussi est passé sans encombre sous sa deuxième tempête... Salut Jacques et fredo... Content d'apprendre que vos observatoires n'ont pas trop souffert... Citer
trustinator Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Posté(e) 1 mars 2010 a ces bien ça.. as tu une adresse a me conseiller ? Malheureusement non car le ferronnier a qui j'ai fait appel est pas du tout dans le coin.Regarde dans les pages jaunes, les ferronniers dans le val d'Oise ne sont pas nombreux, 7 ou 8. Dans tout les cas le ferronnier te demandera les cotes de ou des pièces que tu souhaite avec l'épaisseur d'acier que tu veut ainsi que l'emplacement des trous. Donc regarde bien ce que tu souhaite avant. Citer
Messages recommandés