Obiwan Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour à tous.J'aimerais savoir si quelqu'un est équipé de 7 chez lui pour réaliser un test :Quels sont les logiciels compatible ?- Phd ?- Guidemaster ?- DSLR Focus ?- EQAlign ?- Iris ?- Starry Night ?- Prism ?...Bref tous les logiciel que nous utilisons. mais lesquels ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 27 mars 2010 - Phd ? [barre]sais pas[/barre] edit : oui- Guidemaster ? [barre]sais pas[/barre] edit : oui sous réserve de fonctionnement avec de vrai télescope (j'ai essayé avec des téléscope virtuel ascom)- DSLR Focus ? [barre]sais pas[/barre] edit : oui mais même réserve que pour guide master- EQAlign ? [barre]sais pas[/barre] edit : oui- Iris ? oui- Starry Night ? oui (mais a installer en mode compatibilité xp (ce qui ne veux pas dire xp virtuel)), s'exécute normalement ensuite- Prism ? ouipour les autres je dirais oui, au pire en utilisant le mode compatibilité XP (exiges la version pro ou ultimate) Citer
Obiwan Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2010 est-ce que je peux passer un demain avec mon câble LP du 5D pour faire un essai avec DSLR Focus ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 27 mars 2010 inutile, y' qqes minutes, je vien de recevoir le mien..... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 27 mars 2010 bon j'ai des soucies pour dlsr focus mais qui ne viennent pas de dlsr lui meme mais plutot du fait que seven ne reconait pas le 5dje vais donc installer les soft canon en mode xp..je te dis quoi... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 28 mars 2010 marche pas non plus.les softs sont installés mais l'ordi ne "voi" pas le 5d ce qui est logique qque part si seven ne le vois pas, j'ai dus mal a imaginer comment xp qui s'interface par seven pour les E/S pourrai fonctionner.donc la solution c'est de trouver un drivers qui fasse que le 5d est vu sous seven... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 28 mars 2010 j'ao ouvert un ticket chez canon pour avoir une remontée sur ce souci...le cable eosremote fonctionne en revanche tres bien l'apn, fait les photos Citer
Messages recommandés