sky complex Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Posté(e) 27 mars 2010 Extrait du post initial de présentation d'O'Moon :Un petit croa photo de cet après-midi bien court mais très chaleureux.Axel, Régis, Philippe, Alban, Joseph et FrédéricRe Axel, Régis, Philippe, Alban, Joseph et FrédéricRe, re Axel, Régis, Philippe, Alban, Joseph et FrédéricLe parc aux étoiles de Triel, son château de la tour.La Grande lunette de Triel 230 x 3400 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 27 mars 2010 et le texte ???sky toi qui est un bon redacteur .... Citer
sky complex Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2010 Screugneugneeuuuu.....Disons que j'étais pas là, d'ailleurs, je ne suis pas sur les photos. En plus avec les filles à surveiller, la petite Juline surtout. Enfin j'étais là en touriste quoi ! Non, c'était sympa, cool, amical et convivial.Mais si quelqu'un à des précisions à porter à la connaissance de tous, qu'il n'hésite surtout pas Citer
Messages recommandés