fayolle Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 Salut à tous,Je suis tombé sur une nouvelle promotion chez L..L C'est pas directement "astro" mais c'est pas désagréable pendant que l'on enquille les poses...J'en ai pris une Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 1 avril 2010 L..L ????????????c'est quoi ??? poisson ??? baleine ? baleine de soutif ???? Citer
Julouin Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Posté(e) 1 avril 2010 C'est marrant, moi je suis tombé sur un truc bien astro, des jumelles. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 1 avril 2010 je pense qu'Angelique va regarder l'astro d'un autre oeil :] Citer
sky complex Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 Pour ceux qui partent aux MIA, pas de poids supplémentaires, alors si vous venez avec ces promos, qu'elles soient gonflebles ! Citer
Messages recommandés