fayolle Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Salut à tous,Je suis tombé sur une nouvelle promotion chez L..L C'est pas directement "astro" mais c'est pas désagréable pendant que l'on enquille les poses...J'en ai pris une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 L..L ????????????c'est quoi ??? poisson ??? baleine ? baleine de soutif ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 LIDL, l'ami des astrams :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 C'est marrant, moi je suis tombé sur un truc bien astro, des jumelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 je pense qu'Angelique va regarder l'astro d'un autre oeil :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour ceux qui partent aux MIA, pas de poids supplémentaires, alors si vous venez avec ces promos, qu'elles soient gonflebles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés