Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 21 avril 2010 Bonjours a tous.Lors de ma longue discutions ce jour avec remis ce dernier m'a indiqué qu'il avaient reçu les camera Atik 830L+ http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/19/p/ATK020ils on également dans leur catalogue des caméra Sbig avec le même capteur, seulement, y' un hic serieux. sur trois caméra vendue deux on de tres sérieux problème de givre !A contrario il on fait tourner leurs caméra atik dans la vitrine de la boutique (+30°) et il on stabilisé la T à -12c° pas le début d'un ombre de commencement de givre Alban : je crois que ça va le faire Citer
Obiwan Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 T'as bien bossé, t'as eu une prime toi aussi ?Ils n'ont pas le DO il me semble.Je demanderai la prochaine fois que j'aurai Rémi ou Riton au tel pour l'envoi de ma FSQ. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 avril 2010 ha oui merde... pas de DO .... Citer
Obiwan Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Posté(e) 23 avril 2010 Mais tu en a déjà un !Tu n'as pas besoin du DO Atik. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 23 avril 2010 je parlais pour vous (alban et axel) Citer
Messages recommandés