Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 nous somme dans l'espace intergallactique. en premier plans nous avons une belle spirale qui ressemble beaucoup a ce que pourrait être notre voie lactée vu de faceNous nous en approchons et nous la traversons même les étoiles défilent a toute vitesse quand nous traversons le bras de la galaxie..nous approchons de notre Galaxienous pénétrons dans les bras périphériques étoiles et nuages de gaz défilements.. nous distinguons de plus en plus nettement une nébuleuse planétairenous la traversons mêmenous en émergeons et nous retrouvons les spectacle unique de notre galaxienous nous retournonsune étoile jaunâtre se distinguerapidement nous translatons vers elleelle occupe maintenant tout le champs..., nous passons a cotéun bille bleue se détache du fond cosmique, elle grossi rapidementNous la reconaissons sans aucun doute possible , c'est la terre, nous allons passer derriereon emerge de la "nuit"nous somme attiré par la belle planete nous chutons vers elle (la terre est dans notre dos)le ciele bleui, les etoiles sont moins nombreusenous touchons terre... les étoiles ont disparue, le soleil s'est levé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Ca sent le film à gros budget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Julouin : pas vraiment c'est mon prochain mini filmles animations sont quasi finies, il me reste deux trois détails à régler, puis apres je fait un petit montage, une mise en musique et zouuuu [terre] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) .............. Modifié 30 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Je m'en lèche déjà les cils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 25 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 On dirait un rêve, une pseudo réalité, snif c'est beau, .....Vivement l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Moon Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) ............. Modifié 30 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 c'est fini...enfin, le 1er jet est fini, mais vous ne la verrez vraisemblablement que demain...je suis en phase d'encodage et sa prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai hâte de voir ça de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 ayéc'est enfin fini...bon vol.les liens :http://dl.free.fr/vuoT8jHjRou http://www.-asso.org/ftapissier/lgv.zipedit mise a jour du lien200 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 La grande classe Frédo.quel voyage.Dommage que ça dure que 3 minutes.Faudrait que tu nous en fasse un de 15 minutes ça serait génial.on pourrait redécoller du désert d'Atacama pour se balader dans d'autres galaxie.Oh la la ça serait vraiment terrible.C'est déjà franchement génial ça.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 d'expérience : les chose courte sont plus apprécié que les longue, et non je ne parle pas d'organe particulier sinon tres vite sera disponible la version haute def (au retour d'espagne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés