sky complex Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Posté(e) 23 avril 2010 Mode Pub ON :Filtre Astrodon Inside pour Canon EOS....Je ne vous retape pas l'article, mais juste cette phrase :Une fois modifié, votre APN sera à l'aise de jour comme de nuit ! Le lien qui renvoi vers votre paradis astro-photographique :http://www.pierro-astro.com/AstrodonInside.htmlBonne lecture Mode Pub OFF :Edit :On y parle aussi des Lulu APO Explore Scientific, mais maintenant tout le monde a sa FSQ, non ?Alors bof Citer
Obiwan Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 Salut Monsieur le Président.il va falloir attendre les test de cette petite Explorer qui pourrait être pas mal du tout du fait que le correcteur est dédié.Mais j'ai bien peur que ça soit un équivalent à Equinox ou pareil. Citer
Julouin Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 Je viens un peu pourrir le post de Fred, mais je sais qu'il m'en voudra pas !Toujours dans l'Astro mag de Mai, le magazine propose des tirages de cartes du ciel d'été gratuitement pour les clubs et asso's pour leurs présentations publique.Je pense que cela peut être intéressant pour Longuesse, ça peut nous faire un support que l'on n'aurait pas à tirer nous même, par contre la date butoire est le 12 Juin. Les tirages vont de minimum 30 ou 50 cartes à 300.Voilà une idée pour cette été, qu'est ce que vous en pensée ? Citer
sky complex Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2010 Je viens un peu pourrir le post de Fred............ le magazine propose des tirages de cartes du ciel d'été gratuitement pour les clubs et asso's pour leurs présentations publique..........Voilà une idée pour cette été, qu'est ce que vous en pensée ? No problemo, Juloin.D'ailleur, j'avais pô vu et vu que c'est une super idée, j'ai pris ma première initiative de Président et j'ai lancer une demande pour 150 cartes, tout seul comme un grand Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 30 avril 2010 ça y est, à peine élu et déjà pointe la dérive monarchique ! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 (...) j'ai pris ma première initiative de Président et j'ai lancer une demande pour 150 cartes, tout seul comme un grand 150 !? ^.^Hé bhé.. C'est un peu comme les vaccins de la grippe A cette histoire, non ? ^.^ Citer
Obiwan Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Posté(e) 30 avril 2010 Il lui manque du papier peint pour terminer le salon ! Citer
sky complex Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2010 Bryce, quand tu sera à la tête d'une petite famille, tu me comprendra Citer
Messages recommandés