Invité Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) CG5 GOTO neuve origine MEDAS achetée chez krys astronomie 'ASTRONOMIE MAGAZINE' en avril 2009 (donc encore un an de garantie) monture testée et selectionnée par Charles Ichkanian.Tout en état neuf (facture founie, emballages d'origige).Vente passage monture 10 kg à monture lourde.Autoguidage ST4 et raquette surprenante de précision et d'efficacité. 30.000 objets en mémoire, de quoi passer de bonnes soirées. trépied de 50mm de diam, grosse assise. identique 'monture dites lourdes'Prix 350 EUROSPS : Je suis membre de l'observatoire de triel (parc aux étoiles) ou j'ai rencontré certain d'entre vous sur notre stand lors de notre star party (sauf celui qui fait de l'astro photo nickel avec 60km/h de vent ) "Salut fred" oups, c'est une vanne sympa. en tout cas, je cite l'auteur , à très bientôt (j'espere)Bien à vousAmicalementPatrick Modifié 28 avril 2010 par Invité Citer
trustinator Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 BonjourJe peut être intéresser.Elle est toujours en vente ? Est ce possible d'avoir des photos ?Merci par avance Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour,Oui la monture est tjrs dispo. Pour les photos, je m'en occupe dès ce soir.CordialementPatrickMon email : pdessert@noos.fr Citer
trustinator Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 Ok merci.trustinator@hotmail.comJe vous donne mon tel portable par Mail une fois les photos reçu pour en discuter.Cordialement Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 27 avril 2010 perso je ne peut qu'applaudir : cette monture est parfaite pour les instruments relativement modeste ( 8kg max), compacte, sans histoire.Avec son port ST4 c'est effectivement un grosse source d'emmerdement en moin, bien que le câble série - rj12 fasse également office de câble d'autoguidage directe... et ça marche tres bien sinonedit Admin Hubble 78 : mercie de modifier ton titre en [reservé] Citer
trustinator Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 perso je ne peut qu'applaudir : cette monture est parfaite pour les instruments relativement modeste ( 8kg max), compacte, sans histoire.Avec son port ST4 c'est effectivement un grosse source d'emmerdement en moin, bien que le câble série - rj12 fasse également office de câble d'autoguidage directe... et ça marche tres bien sinonedit Admin Hubble 78 : mercie de modifier ton titre en [reservé] C'est bien pour ça quelle me fait de l'oeil cette monture depuis un moment. Si elle est nickel je la prend.De plus elle est bien transportable. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 oui c'est une bonne monture. enfin pour le prix, faut pas rêver non plus c'est pas une Vixen ou taka... edit ADMIN. message approuvé Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Bonsoir fredogoto,et merci de ton objectivité sincèreLes contacts avec Grégory sont pour le moins positifs et je te remercie d'avoir fait en sorte que mon annonce soit passée en "réservée"16 offres en 24 heures mais greg est le 1er à avoir répondu .Je ne desespere pas de te recontrer '"soif de continuer d'apprendre" avec tous le respect que j'ai pour celle que je considere comme ma maraine astro, Monique san oublier "chouchou"Ma "vanne" d'hiere" était faite dans le respect et non dans la moquerie...A bientôt j'espèrePatrickPS je recherche une lunette type 127 ed serie 5000 alors par avance merciC'est bien pour ça quelle me fait de l'oeil cette monture depuis un moment. Si elle est nickel je la prend.De plus elle est bien transportable. Modifié 28 avril 2010 par Invité Citer
trustinator Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 Marché conclus Hubble78, j'ai bien reçu les photos.Je vous téléphone d'ici jeudi soir pour fixer un lieu d'échange.Cordialement Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Posté(e) 28 avril 2010 oui c'est une bonne monture. enfin pour le prix, faut pas rêver non plus c'est pas une Vixen ou taka... edit ADMIN. message approuvé Bonsoir Igor,Merci de ta persîcacité il est vrai que c'est marqué dans le titre "c'est pas une vixen ni une taka". il est vrai aussi que je vends une CG5 (qui j'en suis convaincu est d'un excellent rapport qualité prix surtout à -50% sous le prix du commerce)J'aurais aimé proposé une G11 modifiée O.V. pour le même prix mais bon il y à des comparaisons qui doivent rester de bon ton dans la logique de l'astronome amateur qui progresse, progresse, progresse...Je suis convaincu que Greg aura autant de plaisir avec cette monture que j'ai pu en avoir et surtout elle m'a donné envie de "continuer".Voilà, c'était important pour moi de répondre à ton commentaire et d'y repondre et toute cordialité.Bonne soiréeCordialementPatrickJe ne désepere pas d'une soirée astro sur votre site d'observation ce serait vraiment sympa Citer
Messages recommandés