Aller au contenu
Forum Avex

pb de son sur mon Pc


Obiwan

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars.

Bon ba je crois que j'ai niquer mon Asus 1005 HA lorsque je l'ai branché sur mon alim 12-220V de l'Ebox. >:((

le son qui sort crache une purée de m... c'est inaudible. :((

j'suis vert ! :(((

que me conseillez-vous ?

- retour au SAV ou

- utilisation sans le son


remarque, vous avez peut-être une idée du soucis.

Posté(e)

J'avais vu sur u site il y a quelques semaines comment complètement démonter nos petits ordi' : Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas facile...

On peut changer le DD par exemple, bien que cela soit compliqué, mais changer la carte son cela va être très chaud (intégrée à la CM).

Le mieux je pense est que tu le retourne au SAV, il y a des chances qu'il te fasse un échange standard pour un tout neuf car changer la CM là-dessus va prendre beaucoup de temps et donc coûter très cher (aucun intérêt pour le SAV).

Il faut par contre "omettre" de dire que tu l'a branché sur ton eBox, et juste dire "cela à fait kruiik" alors que je l'utilisais avec l'adaptateur secteur (il a peut-être pris un coup de chaud hier, vu la température) afin que cela passe avec certitude en SAV.

Posté(e)

J'ai bien peur qu'effectivement le SAV s'annonce comme étant la meilleure solution.

PAr contre, ça me fait chier de devoir tout réinstaller par la suite !

Je vais faire une sauvegarde de mes fichiers et voir avec le SAV de carouf cette semaine.

Posté(e)

Il faudrait faire une image du DD.. Comme ça tu pourrais repartir de la dernière configuration logicielle que tu as.

(tu peux m'appeler si tu veux qu'on fasse ça)

Posté(e)
non te prends pas la tete, je verrai cette semaine.

Je parlais pour faire l'image de ton DD; c'est sur, pour le reste, c'est SAV..


Mais bon, Frédo s'est proposé, donc s'il est capable de faire un ghost sur ton eeePC qui n'a pas de lecteur CD et avec les drivers spécifiques qui vont bien, je le laisse faire -.^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales