Obiwan Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 salut les gars.Bon ba je crois que j'ai niquer mon Asus 1005 HA lorsque je l'ai branché sur mon alim 12-220V de l'Ebox. >le son qui sort crache une purée de m... c'est inaudible. j'suis vert ! que me conseillez-vous ?- retour au SAV ou- utilisation sans le sonremarque, vous avez peut-être une idée du soucis. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 J'avais vu sur u site il y a quelques semaines comment complètement démonter nos petits ordi' : Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas facile...On peut changer le DD par exemple, bien que cela soit compliqué, mais changer la carte son cela va être très chaud (intégrée à la CM).Le mieux je pense est que tu le retourne au SAV, il y a des chances qu'il te fasse un échange standard pour un tout neuf car changer la CM là-dessus va prendre beaucoup de temps et donc coûter très cher (aucun intérêt pour le SAV).Il faut par contre "omettre" de dire que tu l'a branché sur ton eBox, et juste dire "cela à fait kruiik" alors que je l'utilisais avec l'adaptateur secteur (il a peut-être pris un coup de chaud hier, vu la température) afin que cela passe avec certitude en SAV. Citer
Obiwan Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2010 J'ai bien peur qu'effectivement le SAV s'annonce comme étant la meilleure solution.PAr contre, ça me fait chier de devoir tout réinstaller par la suite !Je vais faire une sauvegarde de mes fichiers et voir avec le SAV de carouf cette semaine. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 Il faudrait faire une image du DD.. Comme ça tu pourrais repartir de la dernière configuration logicielle que tu as.(tu peux m'appeler si tu veux qu'on fasse ça) Citer
Obiwan Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2010 non te prends pas la tete, je verrai cette semaine. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juin 2010 Administrators Signaler Posté(e) 6 juin 2010 +100 avec brice1 ghost de Ton DD2 SAV je peux te le faire si tu veux (le ghost) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juin 2010 Administrators Signaler Posté(e) 6 juin 2010 t'a qua passer ce soir apres 18h30 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 non te prends pas la tete, je verrai cette semaine.Je parlais pour faire l'image de ton DD; c'est sur, pour le reste, c'est SAV..Mais bon, Frédo s'est proposé, donc s'il est capable de faire un ghost sur ton eeePC qui n'a pas de lecteur CD et avec les drivers spécifiques qui vont bien, je le laisse faire -.^ Citer
Messages recommandés