Julouin Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous,j'ouvre ce post afin de regrouper toutes les photos. Hier soir, M. Gravelotte m'a demandé de lui fournir des photos pour le journal de la commune. Je sais que tout le monde à prit quelques photos, donc si vous pouviez me les mettre ici avant Mardi, afin que je lui envoie une selection.Bon dimanche à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juin 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 bonne idée.. d'un autre coté toi tu as pris bcp de photos il me semble ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Un petit peu, d'ailleurs les voilà : Modifié 20 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Joli, mais avec une ch'tite dominante bleue/verte sur mon écran de portable non calibré.Le lien de mes tofs sur la galerie Gogole :http://picasaweb.google.fr/skycomplex9578/2010_0619RevoirLesEtoiles01?authkey=Gv1sRgCLPF7bmg-P-2MA&feat=directlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Et bé, il y avait du monde dis donc !Félicitations à tous pour votre disponibilité.A quelle heure ça c'est terminé ?Quelle présa ?Comment on apprécié les participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 23 juin 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 alutbon je n'ai que des retour ultra positif de notre annimation !!tout le monde est embalé tout le monde veux revenir, tout le monde fait une pub d'enfer au truc la prochaine fois, ils seront bien plus nombreux.....le Maire en est encore tout excité bref en a fait un carton plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés