sky complex Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 Voilà des tofs prises par ma fille cet aprés-midi, après un orage non prévu par la météo.Pour info, il était moins fort que le dernier intervenu il y a déjà 2 semaines.Ma rue, chemin de la vallée (trempée)La plaque d"égout régurgite salement son transit. Le petit riu pour lequel, je me vantais de lui connaitre qu'un débit constant été comme hiverLes dunes de Mars ? que néni.Impression cuivre par ma fille : Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 N'empèches, on dirait vraiment les dunes sur Mars... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Ah oui, graphiquement, j'aime beaucoup la dernière. Citer
Avexiens Régis Posté(e) 2 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Dit donc ça à l'air vachement sympa chez toi.Quand est-ce que tu organise des sorties canyoing? Citer
Messages recommandés