Administrators frédogoto Posté(e) 5 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 ayé j'ai officiellement demandé un devis a Manu (le gars qui ma réparé mon 5d) pour un Tip tilt (parfois dénommé optique active ou optique adaptative )y sera monté un dmk 31 en guidage / zieutageen sortie du tiptilt une prise rj12 pour alimenter le port st4 de la monture quand le tiptil est en bout de course (en cas de mauvaise MES par exemple)enfin l'appareil photo est piloté par le logiciel de contrôle du tiptilt et un dithering est ordonné entre les poses..j'airais le boitier normalement mi juillet, Axel avec un peut de chance on l'aura pour nos vacance à Gréoux en revanche la "chaine" optique est en M42, ce qui est un peut juste pour le 5d, qui risque de choper un peut de vignetage.je prendrait donc le 350d IR si c'est pas gérable... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juillet 2010 ayé, j'ai recu le devis : 650 € pour le tiptilt, le DO et la camera DMK 31 auj'ai donc passé commande..... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 pour info : les Camera DMK sont une arnaqueil faut savoir que la camera DMK sont a la base de camera plutôt destiner à la vidéo surveillanceles boitier OEM ne coute qu'une centaine d'euroil y une seul différence entre les DMK normale et les DMK astro : c'est le firmware : en mode astro il autorise de pose de plus de 60seconde !!!!!!!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 juillet 2010 chui pas remonté du tout ??!?! Citer
Obiwan Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 Comme tu dis que c'est de l'arnaque et que tu viens d'en achards une, je pensais que t'etais remonté mais si c'est pas le cas tant mieux. Que trouves tu de bien aux DMK alors ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 résolution, légèreté, cadence, prix (quand c'est pas le prix "astro")les pixel fond 4.5µ ce qui est vachement bien pour de l'AGle fait qu'on puisse choisir USB FW ou GEthernetde la balle :) Citer
Obiwan Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 Quelle cam équivalente peut remplacer une DMK ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 heu pour quoi faire ? a quel budget ? Citer
Obiwan Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 AG, grand capteur, petit pixel pour mettre derrière une 80/400 ou 480 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 ben la DMK est parfaite pas la peine de réiventer la roue Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 juillet 2010 mais les meilleurs cam pour autoguider son celle qui sont basé sur le chip sonyICX429c'est le capteur le plus sensible a ce jour...la meade DSi pro , la lodeastar et l'atick en sont équipeet j'en suis également équipé sur la camera d'autoguidage que j'ai acheté a pierro astro... (WC modifiée) Citer
Obiwan Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Alors, tu l'as reçu ton tiptilt ?Des photos ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 non toujours pas.je ne crois pas que je l'aurais d'ici les vacances.. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 29 juillet 2010 ayé, j'ai eu un retour bon il y a eu un soucis avec un régulateur de tension livré défectueux.donc manu à dut en commander un autre ce qui occasionne ces delaisdonc en effet je ne l'aurais pas pour les vacances selon toute vraisemblance. Citer
Messages recommandés