Obiwan Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment peut-on ajouter rapidement une signature dans un coin de la photo comme le fait si bien notre cher président sur toutes ses photos qu'il publie sur Picasa.Existe t'il un moyen de le faire en automatique avec un logiciel qui ne détruit pas les exifs ?J'ai pas trouvé dans ACDSee et je cherche toujours alors si vous pouviez m'aider ...D'avance merci. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 ben dans picassa Citer
sky complex Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) 16 juillet 2010 Un petit logiciel gratuit que j'utilise pour faire des bordures, cadres et filigranes en série :http://www.bordermaker.nlEt cela, ne cache pas les exifs comme Picasa, même si Bryce parvient à les retrouver dans Picasa Citer
Messages recommandés